Le bain de lait maternel

Eh oui les mamas! Votre lait ne sert pas qu’à nourrir de l’intérieur votre baby! 🥛

Chargé au max en matières grasses, protéines, glucides, vitamines et minéraux, il peut devenir un allié de taille pour nourrir aussi la peau de votre tout petit de l’extérieur, surtout si celui-ci a des petites rougeurs, sécheresses, petites brulures, égratignures ou même de l’eczema, ou du psoriasis 🩹

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit juste d’ajouter au bain habituel entre 180 et 300ml de votre lait, en fonction de la quantité d’eau 🛁

Le bain doit avoir un aspect laiteux, mais vous devez être capable de percevoir les contours du corps de votre bébé à travers la surface.

Le lait peut être fraîchement exprimé ou aussi bien sorti du frigo ou du congélateur 🧊

C’est d’ailleurs une très bonne alternative pour ne pas jeter du lait congelé depuis trop longtemps pour être consommé par exemple. Vérifiez dans ce cas simplement que l’odeur ne soit pas désagréable après décongélation.

Et vous? Avez-vous déjà testé le bain de lait maternel pour bébé? Avez-vous vu des résultats sur sa peau? 😊

Rejoindre la conversation

HAUT

PANIER 0

Se connecter

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.